Forum de la guilde Ely'in'd'il, Raval.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ely'in'd'il, Raval.

S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

neogamer cra terre 122 ( Candidature validée )

3 participants
AuteurMessage
rosariodu62
Novice
Novice

neogamer cra terre 122 ( Candidature validée ) Empty
MessageSujet: neogamer cra terre 122 ( Candidature validée )   neogamer cra terre 122 ( Candidature validée ) EmptyMer 9 Fév - 21:42

présentation de ....euh moi

Bonjour ,Je me prénomme Rosario , j'ai 16ans et au mois de septembre j'en n'aurais 17 (encore loin de la majoritéWink ), j'habite a Bethune c'est à dire prêt dans le nord-pas-de-calais (réputés par son film bienvenue chez les chtis ^^) ,je suis sympathique , agréable a vivre ( quand personne m'en bête ) , dans mes études je suis actuellement en terminal sti ( exactement génie mécanique).

Présentation dans le jeu

Voila j'ai un cra terre lvl 122 avec beaucoup de potentiel mais bon j'avais arrêter dofus a force du lacement vous savez donjon blop a mort ses plus très amusant mais j'ai décider de repartir du bon pied .Alors j'ai plusieurs métier bijoutier 53 en cours de montage et mineur 23 -_- en cours de montage bon bref voila j'ai que sa a dire j'ai connus votre guilde grâce a ...... (oublier le nom ,j'ai un petit cerveau et il me fait toujours défaut -_-)bon bref il ses fait connaitre par le mari de la meneuse de la guilde .

voila j’espère que vous m'accepterais dans la guilde et peut être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura

MessageSujet: Re: neogamer cra terre 122 ( Candidature validée )   neogamer cra terre 122 ( Candidature validée ) EmptyMer 9 Fév - 21:57

Bonsoir,

Premièrement, bienvenue sur le forum de notre guilde, Ely'in'd'il Smile
A ce que j'ai lu, tu es une connaissance de Maxime alias Kiraha ( ou aussi dit :"le cra pas très fort !" Very Happy )

Après avoir lu ta candidature, j'aimerais quand même plus d'informations sur toi avant de répondre si oui ou non, je valides ta candidature. Tout d'abord, quelles sont tes horaires de jeu? Es tu souvent présent?
Ou une question bien différente, mais c'est important que tu y réponde quand même je penses : Pour quelles raisons souhaite-tu rejoindre la guilde?
j'espères avoir de tes nouvelles bien vite Smile

Laura.
https://ely-in-d-il.forumactif.com
rosariodu62
Novice
Novice

MessageSujet: Re: neogamer cra terre 122 ( Candidature validée )   neogamer cra terre 122 ( Candidature validée ) EmptyMer 9 Fév - 23:05

cher laura javascript:emoticonp('Razz')

alors mes horaires sont : tout les jours 18h20/20h je mange 21h30/00h00
le samedi toute l’après-midi et la nuit jusque 03h00 du matin
le dimanche horaires un peu cool mais connecter^^
et bien sur les fameuse vacances dont je suis tout le temps connecter jusque 15h30 et je reprend 21h30 jusque 3 voir 4heure du matin.
ah se que vous voyez je suis tout le temps présent .
j'aimerais rentrer dans la guilde car j'aimerais connaitre du monde car dans mais précédente guilde tel que la renaissance de Dofus ses une guilde connues mais aucun ambiance donc j'ai quitter .et moi ses surtout pour connaitre de nouvelle tête et m'amuser ^^

Rosario .

Razz
Laura
Admin
Laura

MessageSujet: Re: neogamer cra terre 122 ( Candidature validée )   neogamer cra terre 122 ( Candidature validée ) EmptyMer 9 Fév - 23:23

Je sais pas si Maxime t'as dit, mes des nouvelles têtes il y en a pas trop pour l'instant hein? Very Happy

Sinon, c'est cool que tu sois souvent connecté ! Smile

Laura.
Laura
Admin
Laura

MessageSujet: Re: neogamer cra terre 122 ( Candidature validée )   neogamer cra terre 122 ( Candidature validée ) EmptyJeu 10 Fév - 15:48

Suite à un petit dialogue en jeu, mon vote est favorable à ton adhésion à Ely'in'd'il.

Laura.
rosariodu62
Novice
Novice

MessageSujet: Re: neogamer cra terre 122 ( Candidature validée )   neogamer cra terre 122 ( Candidature validée ) EmptyJeu 10 Fév - 17:23

hey merci Wink
Max
Novice
Novice
Max

MessageSujet: Re: neogamer cra terre 122 ( Candidature validée )   neogamer cra terre 122 ( Candidature validée ) EmptyJeu 10 Fév - 19:57

Salut !
Je suis d'accord pour ton adhésion dans Ely'in'd'il !
Le peu que je t'ai parlé tu as été très sympa. Ensuite ta présentation sur le forum est assez bonne ! Tu es très souvent disponible en jeux, donc c'est un bon point ! (mais attention de pas trop jouer non plus !)
Donc pour moi c'est : OUI ! =)
https://ely-in-d-il.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: neogamer cra terre 122 ( Candidature validée )   neogamer cra terre 122 ( Candidature validée ) Empty

neogamer cra terre 122 ( Candidature validée )
Page 1 sur 1