| Zanku ! énu terre de cercle 120 (pour l'instant) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zankdazv Bouftou surpris
Messages : 32 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Zanku ! énu terre de cercle 120 (pour l'instant) ! Lun 1 Mar - 23:31 | |
| Bonsoir bonsoir,bonjour bonjour ,peu importe l'heure, vous êtes derrieres votre ordi Et bien,c'est zanku,je crois que vous l'aurez deviné Je suis un énu terre ( et oui,c'est rare) de cercle 120 pour l'instant,mais ça va bouger ! Sinon ... Je suis un vrai con , mais je fais tout pour que la bonne humeur prenne toujours le dessus ( demandez a celestiane ,ederlezi, et amorphis ) Je ne suis pas trop gamin,c'est juste que j'adore m'amuser ,et donc faire le gamin,mais je ne le suis pas de nature ! Bon ben .... Je veux faire progresser la guilde,qu'on se fasse un nom,et surtout ! Qu'on s'amuse ! Je crois que j'ai fait le tour ! Salutations ! Cordialement ! | |
|
| |
Laura Admin
Messages : 70 Date d'inscription : 24/02/2010 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Zanku ! énu terre de cercle 120 (pour l'instant) ! Lun 1 Mar - 23:36 | |
| Moi je trouves que énu terre ça devrait vraiment... mais vraiment être plus nombreux que les eaux ps : Zanku sera happy de lire ça, je suis trop gentille non? =) Laura | |
|
| |
LAMA Gloutovore le carnivore
Messages : 108 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 29 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Zanku ! énu terre de cercle 120 (pour l'instant) ! Lun 1 Mar - 23:37 | |
| whao un veil énutroff Oods notre guilde x)
52 c pas tt jeune sa x)
sinon je ait ke tu est simpas vu ke je boule le meu tt les jours avec toi ^^' | |
|
| |
Messages : 108 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 29 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Zanku ! énu terre de cercle 120 (pour l'instant) ! Lun 1 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
zankdazv Bouftou surpris
| Sujet: Re: Zanku ! énu terre de cercle 120 (pour l'instant) ! Lun 1 Mar - 23:40 | |
| Non,énu terre ça devient bien ! C'est juste peu répendu,mais je vous montrerais à tous que c'est fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zanku ! énu terre de cercle 120 (pour l'instant) ! Lun 1 Mar - 23:41 | |
| je t'ai juste écraser en duel non ? jé perdu 200 pdv avec ma dd intel de cra ^^ | |
|
| |
zankdazv Bouftou surpris
| Sujet: Re: Zanku ! énu terre de cercle 120 (pour l'instant) ! Lun 1 Mar - 23:43 | |
| Attend,j'aurais fais le dudu,il y a 4 jours,avec mon stuff cc,et mon experience de jeu (oui en 3 jours j'ai perdu ) je t'aurais exploser la je suis sagesse,et de retour de vacances,sur une map non aggro,on refait quand 'aurais une meilleur allure pvp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zanku ! énu terre de cercle 120 (pour l'instant) ! Lun 1 Mar - 23:45 | |
| oui sans prblm juste le tps de te ratraper en lvl x) | |
|
| |
zankdazv Bouftou surpris
| Sujet: Re: Zanku ! énu terre de cercle 120 (pour l'instant) ! Lun 1 Mar - 23:47 | |
| Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Zanku ! énu terre de cercle 120 (pour l'instant) ! Lun 1 Mar - 23:52 | |
| mci jé pour objectif le 120 ^^ sa sera pas mal deja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zanku ! énu terre de cercle 120 (pour l'instant) ! | |
| |
|
| |
| Zanku ! énu terre de cercle 120 (pour l'instant) ! | |
|