Alexis Novice
Messages : 8 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part sur Terre.. :3
| Sujet: IL ETAIT UNE FOIS...UNE SRAM. ( Candidature validée ) Jeu 10 Fév - 1:01 | |
| Bonjour, Je me présente brièvement IRL. Je m'appelle Alexis je suis en classe de 3é (Et oui comme quoi y'a des tous petits qui joue :A). J'ai 14ans. J'ai une Expérience de jeux assez long(Environ 6ans). Je joue souvent malgré les cours. Breff Passons au IG. Donc je vous présente ma Sramette de cercle 152 (97% )nommé Oo-fatality.Qui a survécut à de longue periode de Hack.(Mes 4 Personnages en même temps et oui on peux même pas faire confiance à ses amis . Je pense que ma connaissance du jeux et le niveau de mon personnage pourrai être un Atout pour vôtre guilde puis je suis très généreux et apte à toute aide. J'ai ainsi pu devenir Maître Boulanger ainsi que Paysan et un Métier pas très commun, Chasseur de cercle 60. Je suis assez connut sur Dofus (Un Peux !). J'ai pu faire la connaissance de Suzelle,Kiraha,Boing,The-Ford & Paninha & bien d'autres. Cordialement, Oo-fatality ; RAVAL.
Dernière édition par Alexis le Jeu 10 Fév - 19:16, édité 1 fois | |
|
Laura Admin
Messages : 70 Date d'inscription : 24/02/2010 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: IL ETAIT UNE FOIS...UNE SRAM. ( Candidature validée ) Jeu 10 Fév - 15:46 | |
| Bonjour ! D'abord, juste un truc : - Citation :
- Breff Passons au RP.
RP = Role play, donc se mettre dans la peau de son personnage, tu as du confondre avec "IG", mais ce n'est pas important, c'est juste amusant ^^ Ensuite, je sais pas si tu le sais mais the-ford et boing ne sont pas dans la guilde, et ne le seront sans doute jamais ( Suite à ce qu'il s'est passé dans l'ex guilde de Suzelle, mais ce n'est pas le sujet ici ). Sinon, moi je ne te connais pas, donc je ne peux que juger sur ta candidature, et ton expérience de jeu ainsi que le fait que tu joues souvent, me font dire oui à ta candidature. Donc vote favorable de ma part, en attendant les votes des autres :° Bonne journée, Laura. | |
|
Max Novice
Messages : 4 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: IL ETAIT UNE FOIS...UNE SRAM. ( Candidature validée ) Jeu 10 Fév - 19:52 | |
| Salut Salut ! Alors, moi je te connais déjà un peu ! Je sais que tu es souvent connecté, très disponible pour les autre... et surtout, tu es sympa ! Alors pour moi, c'est : oui | |
|
Alexis Novice
Messages : 8 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part sur Terre.. :3
| Sujet: Je sais pas ;) Jeu 10 Fév - 20:04 | |
| Un entré D'ici quelque jour est donc envisagé ? | |
|
Laura Admin
Messages : 70 Date d'inscription : 24/02/2010 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: IL ETAIT UNE FOIS...UNE SRAM. ( Candidature validée ) Jeu 10 Fév - 20:21 | |
| Bonsoir ! Ralala, toujours pressés les gens pour entrer dans une guilde Oui, d'ici les prochains jours je t'enverrais un message IG puis je t'inviterais guilde. Tu seras en mise à l'essai pendant une semaine environ, et après cette semaine, si tout c'est très bien passé, tu seras un membre à part entière Bon jeu, à bientot ! Laura | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL ETAIT UNE FOIS...UNE SRAM. ( Candidature validée ) | |
| |
|